- Directeur Commercial expose l’évolution de l’offre, le positionnement de la marque, la stratégie de diversification, les performances financières et les décisions de déploiement
- Directeur de la Communication présente l’identité de marque, les campagnes phares, les supports créés, l’engagement communautaire et la visibilité gagnée
- Directeur des Ressources Humaines fait le bilan des actions sociales, de l’organisation humaine, des valeurs portées et des engagements RSE
18 avril 2025
Introduction
de l’équipe et pitch d’ouverture
18 avril 2025
18 avril 2025
Présentation globale
de la marque et de son identité (positionnement, valeurs, cible)
18 avril 2025
18 avril 2025
Stratégie
commerciale et économique (gammes, prix, lieux. devente, marges, croissance)
18 avril 2025
18 avril 2025
Stratégie
de communication (branding, campagnes, site, réseaux, contenus, KPI)
18 avril 2025
18 avril 2025
Vision RH
et engagement RSE (culture d’entreprise, inclusion, conditions. detravail, éthique)
18 avril 2025
18 avril 2025
Diversification
et innovation (vêtement connecté)
18 avril 2025
18 avril 2025
Internationalisation
Dublin et Barcelone (adaptation, merchandising, RH, logistique)
18 avril 2025
18 avril 2025
Conclusion
Vision d’avenir, ambitions, appel au soutien
18 avril 2025